La sécurité de nos aliments, de nos collaborateurs et de nos clients est notre principale priorité.
Nous avons profité de cette période de fermeture pour renforcer nos procédures opérationnelles afin de vous garantir ainsi qu’à nos employés une sécurité optimale. Nous avons mis en place des mesures strictes d’hygiène et des procédures de contrôle renforcées à tous les niveaux : production, préparation de commandes et livraison.




Hygiène en cuisine

En cuisine

Nous renforçons nos règles d’hygiène et nos contrôles de qualité, déjà appliquées dans les cuisines

  • Rappel des règles et des mesures barrières dĂ©jĂ  en place: port de charlotte, blouse et surchaussures
  • Lavage et dĂ©sinfection des mains au gel hydroalcoolique toutes les 30 minutes,
  • Port d’un masque et gants jetables
  • DĂ©sinfection des plans de travail toutes les 30 minutes
  • SĂ©chage de toutes les zones humides après nettoyage
  • DĂ©sinfection des portes plusieurs fois par jour
  • Les cuisines sont fermĂ©es Ă  tout le personnel autre que les cuisiniers
  • Mesures de distanciation sociales d’un mètre minimum
  • Prise de la tempĂ©rature de chaque membre de l’équipe en cuisine 2 fois par jour grâce Ă  des thermomètres lasers


Dans nos locaux

Nous avons repensé toute notre logistique et notre organisation afin d’assurer un protocole d’hygiène stricte. Comme en cuisine, nous renforçons nos mesures pour vous garantir une sécurité maximale. Le but est de respecter et appliquer les gestes barrières afin de limiter tous les risques de transmission.

  • Prise de tempĂ©rature de l’ensemble du personnel dès l’arrivĂ©e dans les locaux
  • Un SAS de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© mis en place Ă  l’entrĂ©e de la sociĂ©tĂ©. Aucune personne extĂ©rieure ne peut entrer dans l’entreprise. Seuls les employĂ©s permanents sont autorisĂ©s Ă  passer le SAS.
  • Un vestiaire a Ă©tĂ© amĂ©nagĂ©. Tous les employĂ©s doivent se changer avant de pĂ©nĂ©trer dans les locaux (vĂŞtements et chaussures)
  • Port d’un masque
  • Lavage de mains rĂ©gulier : gel hydroalcoolique mis Ă  disposition ou savon bactĂ©ricide
  • Nombre limitĂ© de personnes dans les espaces communs
  • Lavage des poignĂ©es et interrupteurs toutes les heures
  • Pas de contact physique entre les employĂ©s
Hygiène dans nos locaux


Hygiène en livraison

La livraison sans contact

Afin de limiter les risques avec nos clients, nous avons mis en place la livraison zéro contact.

  • Livraison sans contact : remise de la commande Ă  l’endroit indiquĂ© par le client
  • Respect des distances de sĂ©curitĂ© d’un mètre minimum entre le livreur et le client
  • Port d’un masque et de gants pour les livreurs
  • Lavage de mains rĂ©gulier avant et après livraison : mise Ă  disposition de gel hydroalcoolique dans les vĂ©hicules,
  • DĂ©sinfection des vĂ©hicules et des containers de livraison
  • Pas de signature manuscrite sur les bons de livraison
  • Paiement Ă  distance pour tous : le client reçoit un mail avec la facture et un lien pour le paiement par CB en ligne. Pour les clients rĂ©guliers le paiement se fait par virement

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